paxitou Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour je bosse dans une societe de batiment comme laborantin (ingenieur en genie civil) et le patron ma affecter dans un autre poste , planificateur de projet donc j'utilise microsoft project ,voila je suis nouveau dans ce domaine jaimerais bien avoir des ficelles ou cerement des modeles de projets , des astuces , la procedure ,surtout des modeles de projet (batiments ) je vous remercie enormement d'avance pour votre aide Bien a vous Hichem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SITAYEB Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour007 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paxitou Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOTHO Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOTHO Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am27hm Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boah Ayébié Justin Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés