Jump to content
  • Replies 44
  • Views 40.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, Nous allons lancer une série d'interviews hebdomadaires ou mensuels avec des membres CIVILMANIA, le but est de faire découvrir ce que font les uns et les autre

• bonjour, moi je suis partant a 100 %

• Bonjour Bonne initiative, çà permet de se connaitre plus

Featured Replies

• 1 month later...
  • 6 months later...
comment_124042

Bonjour

Très bonne idée +1 

Une suggestion : Élargir le type de fichiers à joindre (.Xsl .Doc) et la taille !!! Nous avons des difficultés à joindre des fichiers Word et Excel et 1MB et très insuffisant pour la taille.

Coordialement

• 2 weeks later...
comment_124497

Bonjour

Mabrouk pour cette nouvelle présentation du site Monsieur l'Administrateur

J'insiste sur l’extension de la taille maximale de 1MB et les fichiers type Excel !!!!

Et bonne continuation

Bravo

• Author
comment_124499
il y a 49 minutes, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Mabrouk pour cette nouvelle présentation du site Monsieur l'Administrateur

J'insiste sur l’extension de la taille maximale de 1MB et les fichiers type Excel !!!!

Et bonne continuation

Bravo

Bonjour et merci pour votre complément,

je viens d'ajouter les deux extensions XLS et XLSX aux fichiers joints, par contre la taille nous pourront pas dépasser 1mb, les fichiers du forum sont très nombreux et l'espace réservé depuis 10 ans maintenant est énrome !

Merci d'utiliser autres serveurs de stockage type google drive pour vos fichiers >1mb.

+1

comment_124514

Bonjour Ssi KHETTAB

Il y a un problème de dysfonctionnement !!!

Quant on Click sur la page suivante d'un sujet du forum de discussion, elle est tronquée et ne s'affiche pas !!!!

Aussi, En cliquant sur un sujet : il est préférable que la dernière page sera affiché en première main.

Bonne journée