May 7, 20177 yr comment_116351 Salut a tous je viens de m'inscrire . Je pense que c'est une très bonne idée
July 6, 20177 yr comment_118042 Totalement d'accord avec cette idée, il est temps de commencer a faire des interviews
July 12, 20177 yr comment_118218 bonsoir ,je suis en train de faire la conception d'un immeuble de R+5 , bon j'ai placé mes poteaux correctement w je vous demender de m'expliquer les étapes suivantes et marcii .
February 8, 20186 yr comment_124042 Bonjour Très bonne idée Une suggestion : Élargir le type de fichiers à joindre (.Xsl .Doc) et la taille !!! Nous avons des difficultés à joindre des fichiers Word et Excel et 1MB et très insuffisant pour la taille. Coordialement
February 14, 20186 yr comment_124174 C'est une excellente initiative. Je suis partant! C'est une excellente initiative! je suis partant
February 26, 20186 yr comment_124497 Bonjour Mabrouk pour cette nouvelle présentation du site Monsieur l'Administrateur J'insiste sur l’extension de la taille maximale de 1MB et les fichiers type Excel !!!! Et bonne continuation Bravo
February 26, 20186 yr Author comment_124499 il y a 49 minutes, BELLAMINE a dit : Bonjour Mabrouk pour cette nouvelle présentation du site Monsieur l'Administrateur J'insiste sur l’extension de la taille maximale de 1MB et les fichiers type Excel !!!! Et bonne continuation Bravo Bonjour et merci pour votre complément, je viens d'ajouter les deux extensions XLS et XLSX aux fichiers joints, par contre la taille nous pourront pas dépasser 1mb, les fichiers du forum sont très nombreux et l'espace réservé depuis 10 ans maintenant est énrome ! Merci d'utiliser autres serveurs de stockage type google drive pour vos fichiers >1mb.
February 27, 20186 yr comment_124514 Bonjour Ssi KHETTAB Il y a un problème de dysfonctionnement !!! Quant on Click sur la page suivante d'un sujet du forum de discussion, elle est tronquée et ne s'affiche pas !!!! Aussi, En cliquant sur un sujet : il est préférable que la dernière page sera affiché en première main. Bonne journée