atiampo Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 bonjour à tous, je voudrais avoir la méthodologie du tracé du diagramme d'interaction en flexion composée avec un petit exemple si possible, car je veux les construire à l'ELS.Dans le livre de Jean Perchat On ne retrouve que ceux à l'ELU pour les Fe E 500 et Fe E 400 pour une section rectangulaire.De plus la distance entre armatures est de 0,75h alors que je veux les tracer pour une distance de 0,81 h.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechentinnes Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Modifié le 29 novembre 2017 par dechentinnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés