Jump to content
Posted
comment_102739

Bonsoir tout le monde ;

Comme ceci est mon premier post ici au forum, j'ai voulu partager avec vous un livre, au format PDF, qu'un grand nombre d'entre vous trouvera utile en ce qui concerne la conception et le dimensionnement des constructions en charpente métallique.

Le document est divisé en 2 fichiers RAR à télécharger à partir des liens (Mediafire) suivants :

• Replies 6
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir Jaunin, J'ai mis des liens raccourcis pour ne pas avoir d'encombrement dans le corps du sujet, peut-être vos navigateurs bloquent ce genre de lien. En tout cas en voilà les liens non ra

Featured Replies

comment_102750

Bonjour Wheatley,

Merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, j'ai essayé plusieurs explorateurs mais cela ne passe pas.

Cordialement.

Jaunin__ 

• Author
comment_102785
Il y a 9 heures, Jaunin a dit :

Bonjour Wheatley,

Merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, j'ai essayé plusieurs explorateurs mais cela ne passe pas.

Cordialement.

Jaunin__ 

Bonsoir Jaunin,
J'ai mis des liens raccourcis pour ne pas avoir d'encombrement dans le corps du sujet, peut-être vos navigateurs bloquent ce genre de lien.

En tout cas en voilà les liens non raccourcis :

Partie 1 : http://www.mediafire.com/download/ck3kamc36simc29/CHARPENTES+M%C3%89TALLIQUE+-+Conception+et+dimensionnement+des+halles+et+b%C3%A2timents+volume+11.part1.rar

Partie 2 : http://www.mediafire.com/download/5awkcp4a6pwc37f/CHARPENTES+M%C3%89TALLIQUE+-+Conception+et+dimensionnement+des+halles+et+b%C3%A2timents+volume+11.part2.rar

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de les télécharger depuis un autre ordinateur. 

Bonne soirée.

• 2 months later...
  • 7 months later...
  • 8 months later...
comment_117760

Hey!

Merci beaucoup pour le partage! Ce livre est une perle rare.

Btw, par pur hasard est ce que tu aurai le volume 10, dernière version (car la version 94 est un mix entre les EC et SIA)

Remerciement chaleureux,