Posted December 7, 20159 yr comment_102866 Salut tout le monde, Je cherche la collection des livres méthodes BTP pour le plan d'installation de chantier, le plan de bétonnage et autres. Cordialement.
April 12, 20177 yr comment_115381 @FRIDJALI Bonjour Monsieur, Le "Up" signifie que la personne s'intéresse à la discussion, par conséquent elle laisse un message en commentaire (pas forcément "Up") rien que pour être notifiée de chaque réponse postée.
April 13, 20177 yr comment_115406 Le 12/04/2017 à 17:25, Mohamed MAB a dit : @FRIDJALI Bonjour Monsieur, Le "Up" signifie que la personne s'intéresse à la discussion, par conséquent elle laisse un message en commentaire (pas forcément "Up") rien que pour être notifiée de chaque réponse postée. bonjour cv j ai rien compres en etude prix vous me passe quelques exercices et ses corrigés et aussi métré
January 29, 20196 yr comment_132229 Tout simplement le seul livre existant sur ces thématiques, depuis plus de 10 ans : https://preparerunchantierdebatiment.com/
February 11, 20195 yr comment_132467 Il me semble que ce livre coûte 59€ si vous l'avez en version pdf je vous supplie de me l'envoyer à cet adresse: armandoruhindwab@gmail.com merci à vous Le 29 janvier 2019 à 17:07, Clément v. a dit : Tout simplement le seul livre existant sur ces thématiques, depuis plus de 10 ans : https://preparerunchantierdebatiment.com/ Edited February 11, 20195 yr by Le Petit Sage
June 5, 20195 yr Expert comment_134547 Le 12/04/2017 à 17:25, Mohamed MAB a dit : @FRIDJALI Bonjour Monsieur, Le "Up" signifie que la personne s'intéresse à la discussion, par conséquent elle laisse un message en commentaire (pas forcément "Up") rien que pour être notifiée de chaque réponse postée. Je pense plutôt que la mention "UP" signifie que la personne fait remonter le message principal pour qu'il ne soit pas noyé par les nouveaux messages sur les forums. Ainsi, quand on regarde sur le forum, les nouveaux messages, le fait d'avoir mis "Up", conduit à faire à nouveau apparaitre le sujet dans les fils récents de discussion
Salut tout le monde,
Je cherche la collection des livres méthodes BTP pour le plan d'installation de chantier, le plan de bétonnage et autres.
Cordialement.