fa_35 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salem je met à votre dispositions ces deux cours 1\ Note de Calcul de Semelle Filante sur appui continu élastique Le programme "Semelle Filante" calcule les moments, les efforts tranchants et les contraintes sur le sol d'une semelle filante soumise : 1. Charges verticales ponctuelles 2. Moments concentrées (Cas des moments sismiques) 2\ Introduction à la Construction Parasismique - Ma Maison Le but de ce cours "MA MAISON PARASISMIQUE" est de vous donner des conseils et informations simples à faire observer et appliquer lors de la construction d'une maison . Ces conseils et informations vous seront présentés par une série de 7 leçons comme suit : • 1ere leçon : Aperçu sur la réglementation parasismique. • 2eme leçon : Fondations courantes. • 3eme leçon : Aperçu sur les efforts sismiques subis par les éléments résistants. • 4eme leçon : Éléments principaux devant résister lors du séisme : Les Contrevetements. • 5eme leçon : Qu'est-ce- qu'un contreventement? • 6eme leçon : Position judicieuse des éléments de contreventement. • 7eme leçon : Toutes les dispositions nécessaires pour le label parasismique de ma maison. vous pouvez les avoir par notes de calcul.doc http://www.4shared.com/file/80454648/30 ... alcul.html introduction a la construction parasismique de ma maison.doc http://www.4shared.com/file/80458631/4c ... aison.html Liens Actualiser par KarimGC22 j'espère qu'ils vous seront utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selma Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.karim Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selma Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selma Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés