merrabai Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis entrain de modéliser la structure d'un bâtiment en charpente métallique + plancher collaborant, sauf le RDC qui est composé d'une structure béton (poteaux + poutres + dalle pleine). (la conception vient d'ailleurs, je ne peux justifier ce choix...) Q1- Après plusieurs tentatives de corriger le modèle j'ai une instabilité de type 3 qui persiste. Comment puis- je vérifier si cela n'affecte pas mes résultats. Q2 - En important mes poteaux dans le module ferraillage réel, ai-je besoin de rentrer les efforts ou robot le fait directement ? Merci bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benino Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merrabai Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merrabai Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auoub FAI Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auoub FAI Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsnet Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés