ika ika Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 je viens de modiliser cette structure en R+7, sachant que l’architecte ma fait des poteaux libre comme indique l'image ??, est que je met des chainage de (30X20)?? pour les trois poteaux, ou b1 y a til une autre solution, est la es je mis un corps creux ou dalle pleine ?? merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aagc Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ika ika Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashir Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAZIG Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ika ika Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgeldeh_issam Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Modifié le 14 décembre 2015 par elgeldeh_issam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés