Jump to content
  • Replies 8
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• c'est plutôt des cours théorique (livres par exemple) que je cherche en ce qui concerne le calcul des quantités dans le bâtiment ou les travaux publics ainsi que la définition des prix.  

• Merci pour vos raiponces, a vrais dire je voudrais des exemples de calculs  concret (par exemple le cas d'une maison ou d'un bâtiment avec ses plans) ou je peux le reproduire pour mon mini-projet. 

Featured Replies

• Author
comment_103272

c'est plutôt des cours théorique (livres par exemple) que je cherche en ce qui concerne le calcul des quantités dans le bâtiment ou les travaux publics ainsi que la définition des prix.

• Author
comment_103285

Merci pour vos raiponces, a vrais dire je voudrais des exemples de calculs  concret (par exemple le cas d'une maison ou d'un bâtiment avec ses plans) ou je peux le reproduire pour mon mini-projet. 

• 3 weeks later...
comment_103838
Le 22/12/2015 at 20:09, Espoir Perdu a dit :

Voila Mon emial veuillez m'envoyer des cours de métré svp Merci d'avance .

laisse mon ton email, j vais t'envoyer des pdf, j'arrive pas a les mettre ici, peut entre vont t(aider. 

laisse mon ton email, j vais t'envoyer des pdf, j'arrive pas a les mettre ici, peut entre vont t(aider.