ika ika Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bns, je fais le suivi d'1 chantier, l'entreprise a décoofré le plancher aprés 12jr de coulage, aprés jé lui dis que c'est interdis avant 28jr, surto c'est l'hiver, m'as dit qu'il a utilisé un accélérateur, les résultats de bétoon a 7jr c 20.6 MPA. aprés 3jr j'ai vérifier s-il ya des fissures o niveaux de poutres, et esk que sont t'ils fléchie, jé rien remarqué, je veux savoir esk ke c'est normal ou non, si c non, proposer moi une solution, (J'ai pas assisté le coulage) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Modifié le 23 décembre 2015 par cross 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasmi bel Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ika ika Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed87 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfekrach Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés