OUMNIA CCI Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 salam 3alaykom j'ai un projet a faire consiste de rénover tous les chambres de tirages et les caniveaux de notre societe et d'après ma visite sur le site je pense que juste les dalles sont les plus endommagé donc ma question c quoi le procedure pour faire un devis quantitatif pour designer les travaux de genie civil comment le dosage pour 1 m3 de beton et le ferraillage ? l'epaisseur de dalles? est ce que les dalles des chambres sont pareilles que celle de caniveaux? comment puis je d'estimer la quantité des travaux de démolition ? s ' il vous plait donnez moi un detail précis par ce que j'on est aucune idée, c ma première expérience et merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés