Dime Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour a tout le monde,Je viens de démarrer un stage dans un bureau d'etude "peut etre" pour me tester on m'a donné un projet vraiment compliqué: Une dalle pleine en port à faux de 5m et avec les dimensions de 9.50mx9.70m au salon et une piscine qui s'affleure au salon . Mes questions sont les suivants: *Est-ce possible de calculer la dalle pleine et la port à faux? *Comment est-ce que je dois fonder le poteau qui est en angle avec la piscine? Svp mon cauchemar! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés