Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• https://www.slideshare.net/nguyenmlan/cours-ba-ii?from_m_app=ios regarde ca tu pourra t reteouver je pense 

• SAVI Jacques Monil
    SAVI Jacques Monil

Merci beaucoup le document est très  explicite ,,,,dommage qu'il soit pas disponible en PDF,,,,avec les problèmes de connexion ça va pas être du gâteau pour le consulter tout le temps mais je vais mis

• SAVI Jacques Monil
    SAVI Jacques Monil

ok merci pour l'idee

recommended_posts

comment_103336

Je pense que le principe reste le meme surtout sur le plan mathematique et physique ce qui change c'est juste les coefficient et les disposition constructive et les notation 

• Auteur
comment_103342

Merci beaucoup le document est très  explicite ,,,,dommage qu'il soit pas disponible en PDF,,,,avec les problèmes de connexion ça va pas être du gâteau pour le consulter tout le temps mais je vais mis faire..joyeux noël

comment_103343
il y a 59 minutes, SAVI a dit :

Merci beaucoup le document est très  explicite ,,,,dommage qu'il soit pas disponible en PDF,,,,avec les problèmes de connexion ça va pas être du gâteau pour le consulter tout le temps mais je vais mis faire..joyeux noël

merci a vous aussi 

comment_103347
Il y a 8 heures, SAVI a dit :

Mais tu peux enregistrer les ficher sous forme d'image apres t'amene sa en pdf il suffit de depalcer la page dans une nouvelle fenetre apres ca s affiche comme une image pui tu enregistre c est fatiguant comme methode vu le nombre de page