Jump to content
Posted
comment_103352

Bonjour .je cherche les fuseaux spécifiques pour les granulats( sable , gravier :  3/8  , 8/15 15/25) utilisé pour la formulation du béton hydraulique. 

Quel est la norme utilisé? 

Edited by inge raouf

• Replies 5
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, pour que out le monde puisse en profiter voici la norme en question. A+   P18-540.PDF

• Vous pouvez chercher dans la norme française NF P 18-540 ou bien sur la nouvelle version NF P 18-545, Vous trouverez des catégories de granulats pour béton (A,B,C,D) en fonction des caractéristiques i

Featured Replies

• 4 weeks later...
  • 1 year later...
comment_117572

Le 25/12/2015 à 13:32, inge raouf a dit :

Bonjour .je cherche les fuseaux spécifiques pour les granulats( sable , gravier :  3/8  , 8/15 15/25) utilisé pour la formulation du béton hydraulique. 

Quel est la norme utilisé? 

Vous pouvez chercher dans la norme française NF P 18-540 ou bien sur la nouvelle version NF P 18-545, Vous trouverez des catégories de granulats pour béton (A,B,C,D) en fonction des caractéristiques intrinsèques et des caractéristique de fabrication.

Si vous trouverez pas la norme sur Net,vous pouvez m'envoyer votre email.

Cordialement