Aller au contenu
Posté(e)
comment_103352

Bonjour .je cherche les fuseaux spécifiques pour les granulats( sable , gravier :  3/8  , 8/15 15/25) utilisé pour la formulation du béton hydraulique. 

Quel est la norme utilisé? 

Modifié par inge raouf

• Réponses 5
  • Vues 3.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• FRIDJALI
    FRIDJALI

Bonjour, pour que out le monde puisse en profiter voici la norme en question. A+   P18-540.PDF

• Vous pouvez chercher dans la norme française NF P 18-540 ou bien sur la nouvelle version NF P 18-545, Vous trouverez des catégories de granulats pour béton (A,B,C,D) en fonction des caractéristiques i

recommended_posts

• 4 semaines après...
  • 1 an après...
comment_117572

Le 25/12/2015 à 13:32, inge raouf a dit :

Bonjour .je cherche les fuseaux spécifiques pour les granulats( sable , gravier :  3/8  , 8/15 15/25) utilisé pour la formulation du béton hydraulique. 

Quel est la norme utilisé? 

Vous pouvez chercher dans la norme française NF P 18-540 ou bien sur la nouvelle version NF P 18-545, Vous trouverez des catégories de granulats pour béton (A,B,C,D) en fonction des caractéristiques intrinsèques et des caractéristique de fabrication.

Si vous trouverez pas la norme sur Net,vous pouvez m'envoyer votre email.

Cordialement