Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_103380

Bonsoir,

svp,à votre avis ,m'interesse bq,alors dans quelle structure,un techcnicien sup CONDUCTEUR TRAVAUX va commencé sa careire,ou so parcoure proffessionnel ?? et quel sont les competences que doit y avoir,?et comment et ou je peut les apprendre et renforcé? merci chere amis

Cordialement

green

• 3 weeks later...
comment_103871

Bonjour,

sincèrement n'y a pas de commencement idéal pour un conducteur des travaux, ça dépend de la personnalité au début et les compétences , néanmoins  le faite de commencer par un bureau d’étude ou laboratoire ça sera très inintéressant pour la suite de ton carrière selon ma vision de voir les choses, c'est vrai avec un salaire de moins que les travaux mais au niveau du carrière c'est  intéressant.

Bonne chance

• 4 months later...
comment_106776

Bonjour,

Un conducteur de travaux qu'est ce qu'il peut faire dans un bureau d’étude, sa place elle est sur chantier. Durant sa formation il a appris beaucoup de choses relatives aux travaux de chantier mais une fois sur chantier, il va les appliquées (de la théorie il passe à la pratique). L'une des chose les plus importantes, l'organisation de chantier.

Cordialement

comment_106780

bonjour,

sincerement à mon avis, pour le commencement de ta carriere, il vaut mieux commencer dans un bureau d'etude pour approfondir tes connaissances dans tous ce qui est techniques, BA, LT et VRD... même si votre formation est beaucoup plus pratique mais ça n'empeche ... en tout ca bon courage l'essentiel est de travailler et developper ses connaissances dans le domaine.