Aller au contenu
Posté(e)
comment_103509

Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un projet R+5 et une abréviation figure sur les plans que je ne comprends pas. Je ne vois pas à quoi correspond l'abréviation D.J sur la capture d'écran ci-dessous.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Merci.

D.J.png

• Réponses 5
  • Vues 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• C'est la 1ere fois que je vois cette abréviation sur un plan ! Si c'était ailleurs je pourrais vous aider  

• Bonjour je pense que c'est une faute de frappe ça doit être D.G disjoncteur général car il y en a deux dans des réservations technique situé dans les halle d'entré et l'autre est peut être u

• J'ai demandé à mon professeur (maître d'œuvre qui était sur le projet en question), cela correspond bien au disjoncteur. Merci pour votre aide.

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_103659

Bonjour

je pense que c'est une faute de frappe

ça doit être D.G disjoncteur général car il y en a deux dans des réservations technique situé dans les halle d'entré et l'autre est peut être une erreur de copier coller qui s'est accroché ailleur

a voir

christian

Posté(e)
  • Auteur
comment_103680

Je pense que Christian a raison. Sur le plan, je l'ai partout au niveau des réservations techniques sur tout l'étage courant sauf au niveau de la chambre où en effet, cela n'a pas de sens. Je demanderai à mon professeur à la rentrée et posterai la réponse ici. Merci pour votre aide.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_103895

J'ai demandé à mon professeur (maître d'œuvre qui était sur le projet en question), cela correspond bien au disjoncteur. Merci pour votre aide.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…