Aller au contenu
Posté(e)
comment_103581

Bonjour tt la mande 

j'ai entrain de modéliser une R+2 sur robot2014 et après que je lancer le calcul j'ai trouvé qu'un poteau et soumis à la traction et j'arrive as à comprendre d'où vient t-il cette effort de traction?

Les combinaison de calcul:

1.35G+1.5Q

G+Q

Aucun charge horizontal n'a été pris 

et Merci d'avance

2.PNG

• Réponses 3
  • Vues 4.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Moulay ELYAZID
    Moulay ELYAZID

Bonsoir, regardez ça =>  surtout la dernière démonstration, vous comprendrez rapidement d'ou ça vient 

• salut, oui,tu peut trouver des cas ou le poteau soumis a la traction sur tout comme votre cas (je vois que tu a 2 poteaux trés proche) j'ai déja trouver un sujet sur ce forum a propos de cette qu

Images postées

recommended_posts

comment_103600

salut,

oui,tu peut trouver des cas ou le poteau soumis a la traction sur tout comme votre cas (je vois que tu a 2 poteaux trés proche) j'ai déja trouver un sujet sur ce forum a propos de cette question,affiche la déformé de ta structure et tu va comprend dans le capture un cas peut étre créer un effort de traction dans un poteau.

002.PNG

• 4 ans après...