Jump to content
  • Replies 2
  • Views 929
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• christykep
    christykep

Bonsoir, A mon sens la durée d'une tâche se fait en fonction du matériels, des matériaux et des ressources qui seront utilisés pour l'accomplissement de celle-ci. Cdt

• M   oi je pense que c'est plutot des donnee statistik basee dur des chantier precedent ski veu dire une meme tache peut avoir une duree a pour une zone et b pour une autre

Featured Replies

comment_103667
il y a 1 minute, ismail drira a dit :

Bonsoir, 

SVP comment je peux savoir les durees des tâches pour faire la planning de chantier? 

Bonsoir,

A mon sens la durée d'une tâche se fait en fonction du matériels, des matériaux et des ressources qui seront utilisés pour l'accomplissement de celle-ci.

Cdt

comment_103698
Le 5/1/2016 at 19:09, christykep a dit :

Bonsoir,

A mon sens la durée d'une tâche se fait en fonction du matériels, des matériaux et des ressources qui seront utilisés pour l'accomplissement de celle-ci.

Cdt

M

Le 5/1/2016 at 19:05, ismail drira a dit :

Bonsoir, 

SVP comment je peux savoir les durees des tâches pour faire la planning de chantier? 

oi je pense que c'est plutot des donnee statistik basee dur des chantier precedent ski veu dire une meme tache peut avoir une duree a pour une zone et b pour une autre