Aller au contenu
Posté(e)
comment_104052

Bon soir la communauté je suis confronté a un Problème de documentation sur le THÈME: ETUDE COMPARATIVE DE L'INFRASTRUCTURE D'UN BATIMENT RDC SANS EXTENSION ET AVEC POSSIBILITÉ D'EXTENSION EN ÉTAGE 

• Réponses 2
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bamba Khadim Fall
    Bamba Khadim Fall

bonsoir de quoi avez vous besoin comme document?BA,RDM...?? soyez plus explicite . CORDIALEMENT

recommended_posts

• Auteur
comment_104519

Bon soir Bamba je vous remerci d'abord pour votre intervenions j'ai un sujet qui parle sur les extensions des bâtiment ,je besoin des document en béton armé  ,

cordialement 

pour éclaircissement du sujet ,en faite je voulais comparer les fondations d'un rez de chaussé simple sans étage avec un rez de chaussé qui a la possibilité d'extension en étage du point de vue coût .pour moi de mieux de prévoir les  fondation pour un R+1 ou 2 que de faire les fondations pour un RDC ,si dans le temps on décide d'ajouter des étages il faut absolument faire des reprise sous oeuvre qui coûte excessivement chère ,