Posted January 28, 20169 yr comment_104111 Bonjour, je cherche des exemples de conception et calcul en voiles drapeaux , si quelqu'un a des idées merci
January 28, 20169 yr comment_104130 Il y a 12 heures, elninhyo a dit : Bonjour, je cherche des exemples de conception et calcul en voiles drapeaux , si quelqu'un a des idées merci Pour l'instant je n'ai trouve que ce texte Edited January 28, 20169 yr by fatmabela
January 29, 20169 yr Author comment_104137 Bonjour, Merci pour l'effort , je peux avoir le nom de l'ouvrage
January 29, 20169 yr Popular Post comment_104144 Bonjour le nom de l'ouvrage est " CALCUL PRATIQUE DES TOURS EN BÉTON ARMÉ" http://www.4shared.com/rar/72NPiLn4ce/CALCUL_DES_TOUR_BA.html? Bon courage
January 29, 20169 yr Author comment_104148 Au passage , avez vous déjà fait des poutres qui supportent des voiles suspendu , en d'autre terme le voile est suspendu sur la poutre du dessus et qui est simplement posé sur la dalle du dessous, merci
January 29, 20169 yr Author comment_104154 Il y a 3 heures, BLL a dit : Bonjour le nom de l'ouvrage est " CALCUL PRATIQUE DES TOURS EN BÉTON ARMÉ" http://www.4shared.com/rar/72NPiLn4ce/CALCUL_DES_TOUR_BA.html? Bon courage merci infiniment pour l'ouvrage , si vous avez d'autre ouvrages qui parle sur la conception et l'acheminement des efforts verticales et horizontales des bâtiments je suis preneur
January 29, 20169 yr comment_104155 Bonjour le calcul des voiles drapeaux se fait au BAEL annexe F6 => Calcul des consoles courtes Voire ci joint un exemple de calcul et ferraillage d'un voile drapeaux que j'ai fait pour vous. Vous pouvez utiliser le logiciel de socotec (Console courte) pour le calcul. w
January 29, 20169 yr Author comment_104157 bonjour, Merci pour l'effort, à la base ma question était plus tôt portée sur la conception des voiles en drapeaux , cas d'un voile posé sur deux poteaux , avec des ouvertures , ou les linteaux jouent le rôle de buttons et tirant ,
January 29, 20169 yr comment_104158 Il y a 1 heure, elninhyo a dit : merci infiniment pour l'ouvrage , si vous avez d'autre ouvrages qui parle sur la conception et l'acheminement des efforts verticales et horizontales des bâtiments je suis preneur Moi je ne sais plus ce qui est interdit de poste sur ce site ,c'est pouça j'aihésite de vous mettre l'ouvrage ,chaque fois que je poste un document on me le supprime .
January 29, 20169 yr Author comment_104159 bonjour, mon adresse mail ci-dessous , si vous avez des ouvrages de conception je suis très intéressé , même si vous connaissez juste de nom , je prends aussi elninhyo@gmail.com