Aller au contenu
Posté(e)
comment_104186

Bonjour tout le monde ,

au cours des travaux d'étanchéité terrasse pour des bâtiments r+5, j'ai reçu des échantillons FEUTRE 36S V V où je dois confirmer s'il est du bonne qualité ou non !

alors si quelqu'un parmi vous a des idées et peut m'aider et me diriger je serais reconnaissante ^_^

• Réponses 3
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Bonsoir  vous ne pouvez pas juger sans lire la fiche technique des matériaux . ce matériau "FEUTRE 36S Voile de Verre" est présenté en rouleau de 20m2  et 1m de largeur avec une masse de 36

• submarine2012
    submarine2012

bonjour Etanchéité à Base de Bitume Oxyde / Distille http://www.sudetanche.com/index.php/produits/detail/detail/produits-etancheite/produits-a-base-de-bitume-oxyde/feutre-36-s-vv

recommended_posts

comment_104204

Bonsoir 

vous ne pouvez pas juger sans lire la fiche technique des matériaux .

ce matériau "FEUTRE 36S Voile de Verre" est présenté en rouleau de 20m et 1m de largeur avec une masse de 36 kg , (34.2 kg est la masse minimale).

alors après lire la fiche technique on doit s'assurer que ce matériau est conforme (l'avis du laboratoire, force de rupture , masse etc...) ..

sur chantier , vous prenez une section de  1x1 m2 et voir si elle a une masse de 1.8 kg ou bien  pour faciliter la tache vous prenez juste une section de 10x10 cm. sa masse doit être égale à 18 g  (avec une certaine tolérance bien entendu).

avoir les DTU appropriés est obligatoire .

juste une remarque, c'est l'agent du CTC qui doit réceptionner les matériaux  de l'étanchéité .

bon courage.

Modifié par BLL