Jump to content
Posted
comment_104190

Bonjour tout le monde !

Svp j'arrive pas à faire le ferraillage des éléments circulaire est volumiques sur robot ! Est ce que c'est possible de les faires si oui comment 

Bien cordialement 

• Replies 5
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SALAM, si vous voulez dire des éléments objets non c'est pas possible, mais tu modélise quoi?peut être on peut vous aider.

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_104195

D'abord merci beaucoup pour votre intérêt

j'essais de dimensionner des bâches a eau et des voiles circulaire,

et je veux faire des dimensionnement des ouvrages volumiques tels que les barrages 

Merci une autre fois 

il y a 16 minutes, Aimen21 a dit :

SALAM,

si vous voulez dire des éléments objets non c'est pas possible, mais tu modélise quoi?peut être on peut vous aider.

D'abord merci beaucoup pour votre intérêt

j'essais de dimensionner des bâches a eau et des voiles circulaire,

et je veux faire des dimensionnement des ouvrages volumiques tels que les barrages 

Merci une autre fois 

• Author
comment_104199

pour la modélisation c'est pas un problème je peux les modéliser, mais le problème c'est que j'arrive pas à faire le ferraillage est quand je sélectionne un objet  qui est circulaire  pour le dimensionner un message s'affiche en disant que c'est pas plan !!!!! ( voir les photos ci-joint )

Sans titre.png

Sans titre 1.png

il y a 24 minutes, Aimen21 a dit :

De rien mon frère,

pour de bâche a eau tu peut utilisé les coque de révolution 

il y a 25 minutes, Aimen21 a dit :

De rien mon frère,

pour de bâche a eau tu peut utilisé les coque de révolution 

pour la modélisation c'est pas un problème je peux les modéliser, mais le problème c'est que j'arrive pas à faire le ferraillage est quand je sélectionne un objet  qui est circulaire  pour le dimensionner un message s'affiche en disant que c'est pas plan !!!!! ( voir les photos ci-joint )

Sans titre 1.png

Sans titre.png

comment_104218

emmmmm je vois bien le probléme, mais les résultats théoriques sont toujours disponible méme pour ce type de modéle tu peut les utilsée pour déterminer le ferraillage de votre ouvrage, biensure avec un paramétrage adapter a votre forme et les solliciations prise compte.

Merci