- Réponses 13
- Vues 9.3k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
christykep 4 messages
-
saadoz 3 messages
-
ADE-ARCHI 2 messages
-
elninhyo 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonjour Saadoz, Pour le paramétrage du sol, allez dans l'option calcul et option de calcul par la suite, vous verez paramètres généraux et sol par la suite. La contrainte de rupture est fonc
-
Bonjour, le problème d'équilibre signifie que toutes les charges ne sont pas transmises au sol... je n'ai pas regardé le fichier mais c'est la cause. Cordialement.
-
Ce n'est pas un problème de manque de semelles... Il faut que tous les efforts soient transmis au sol... Cela veut dire que lorsque vous dites que la dalle est en corps creux non porteur... Et qu'il
Salam tout le monde,
Espérant que vous allez bien, je travaille au sein d'un bureau d'étude et je fait face à un petit problème d'instabilité sur CBS.
Après avoir modélisé ma structure, au moment des calculs statiques, je reçois un message d'erreur disant qu'il n'y'a pas d'équilibre entre les réactions et les charges.
Ce projet est un batiment 2 sous-sol R+3 conçu en plancher dalle, avec des portées de 7.5 m, sans poutres à l'exception du plancher mezzanine car il y a présence de plusieurs dalles en porte à faux ( volonté de l'architecte).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à cerner un peu le problème pour pouvoir y remédier.
Je vous remercie d'avance.