Posted February 3, 20169 yr comment_104324 salam o 3alikom, SVP lors d'ouverture de logitiel piste il s'affiche l'erreur suivante : en piece jointe erreur piste 5.pdf
February 3, 20169 yr comment_104325 Bonjour, Ouvrir le logiciel piste depuis la barre de programmes, agrandir la fenetre et puis ouvrir le fichier piste voulu. si le problème persiste c'est que votre fichier piste est endommagé
February 3, 20169 yr comment_104342 Bonjour Le programme est mal installé. Il doit y avoir un fichier pistew.zpw dans le même dossier que Piste.exe
February 3, 20169 yr Author comment_104350 Merci pour votre réponses le fichier pistew.zpw existe , j'ai essayé avec la recommandation de Mr Ahmed-K et le problème persiste , j'ai mémé désinstaller le programme et le réinstaller mais même problème
February 4, 20169 yr comment_104352 Bonjour, est ce que vous avez le même problème avec un autre fichier piste?
February 4, 20169 yr comment_104354 Bonjour Quelle version de Windows utilisez vous? 32 ou 64 bits? Le problème n'a rien à voir avec les fichiers Piste. En fait, le fichier pistew.zpw est un fichier .zip qui contient les icônes et les fichiers de messages de l'application. Il est décompacté au lancement de Piste dans le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Piste. Je pense qu'il doit y avoir un problème d'écriture dans le dossier. Est ce qu'il existe? Pour le décompactage, la librairie unzip32.dll est utilisée. Existe elle sur votre PC? Il faudrait essayer de la mettre dans le dossier d'installation de Piste. Je joins les 2 fichiers dans le zip. Piste 5.zip
February 5, 20169 yr comment_104394 Bonjour Je pense que vous avez un fichier qui s'appelle "Piste" dans le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming (pour Windows Vista et +) ou "C:\Documents and settings\"nom utilisateur"\Application Data" (pour XP) qui empêche la création du dossier "Piste" au lancement de Piste et le décompactage de pistew.zpw.
February 8, 20168 yr comment_104457 Bonjour je crois que le problème c'est le crack essai avec une autre version ou bien désactive l'anti virus
February 9, 20168 yr Author comment_104471 Merci beaucoup pour votre réponses : @ Ahmed-K : j'ai utiliser d'autre version de piste avec d'autre clé mais même problème @piste4 et redouane16 : j'ai utilise Win7 32, le problème c'est qu'il est déjà installé correctement j'ai même travaille avec depuis l'année precidente , et l'erreur m’apparais recement. Concernant les 2 fichiers dans le zip j'ai les copier et coller dans le dossier piste (disque C) mais meme erreur
February 9, 20168 yr comment_104473 Bonjour Pour pouvoir vous aider efficacement, merci de me donner les réponses aux questions suivantes : Est ce que le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Piste. existe? Si oui, quelle est la liste des fichiers qu'il y a dedans. Si non, quelle est la liste des fichiers du dossier " C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming"