Jump to content

Featured Replies

comment_104354

Bonjour

Quelle version de Windows utilisez vous? 32 ou 64 bits?

Le problème n'a rien à voir avec les fichiers Piste.

En fait, le fichier pistew.zpw est un fichier .zip qui contient les icônes et les fichiers de messages de l'application. Il est décompacté au lancement de Piste dans le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Piste.

Je pense qu'il doit y avoir un problème d'écriture dans le dossier. Est ce qu'il existe?

Pour le décompactage, la librairie unzip32.dll est utilisée. Existe elle sur votre PC? Il faudrait essayer de la mettre dans le dossier d'installation de Piste.

Je joins les 2 fichiers dans le zip.

Piste 5.zip

comment_104394

Bonjour

Je pense que vous avez un fichier qui s'appelle  "Piste" dans le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming (pour Windows Vista et +) ou "C:\Documents and settings\"nom utilisateur"\Application Data" (pour XP) qui empêche la création du dossier "Piste" au lancement de Piste et le décompactage de pistew.zpw.

• Author
comment_104471

Merci beaucoup pour votre réponses : 

@ Ahmed-K : j'ai utiliser  d'autre version de piste avec d'autre clé mais même problème

@piste4 et redouane16 :  j'ai utilise Win7  32, le problème c'est qu'il est déjà installé correctement j'ai même  travaille avec depuis l'année precidente , et l'erreur  m’apparais  recement.

Concernant les 2 fichiers dans le zip  j'ai les copier et coller dans le  dossier piste   (disque C) mais meme erreur

comment_104473

Bonjour

Pour pouvoir vous aider efficacement, merci de me donner les réponses aux questions suivantes :

Est ce que le dossier C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Piste. existe?

Si oui, quelle est la liste des fichiers qu'il y a dedans.

Si non, quelle est la liste des fichiers du dossier " C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming"