February 9, 20168 yr Author comment_104486 Merci pour votre réponses voici en piéce jointe le dossier piste dans le disque C Merci infiniment Instal fichier piste.pdf
February 10, 20168 yr comment_104491 Bonjour Merci mais je ne vois rien d'anormal. Pourrais je avoir le contenu du dossier C:\Utilsateurs\omar\AppData\Roaming\Piste et si il n'existe pas du dossier C:\Utilisateurs\omar\AppData\Roaming J'aimerais aussi savoir si Piste5 n'est pas installé à plusieurs endroits. Pouvez vous rechercher piste.exe depuis la racine de c:\ et renvoyer le résultat. Edited February 10, 20168 yr by piste4
February 13, 20168 yr Author comment_104604 salam o 3alikom , Merci à vous pour votre collaboration l'erreur que j'ai cité provient d'une modification au niveau des registres que j'ai effectué pour installé un autre logiciel, alors j'ai formater mon PC et je réinstallé piste 5 est ça marche bien. Merci encours pour vous