zakaria zinoun Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Bonjour, Je partage avec vous un document que j'ai établi personnellement englobant la majorité des essais géotechniques au laboratoire, à savoir : l'équivalent de sable ES, limites d’Atterberg, Analyse granulométrique, Formulation de béton, la perméabilité.... Le document illustre lucidement le mode opératoire de la majorité des essais géotechnique qui peuvent être effectués au laboratoire en adaptant chaque essai à un cas réel de sol. j'espère que ça vous sera utile. Bonne lecture lien de téléchargement : https://www.academia.edu/21546473/Les_principaux_essais_g%C3%A9otechniques_au_laboratoire Prière de reporter le nom de l'auteur en cas d'utilisation pour des fins académiques. Modifié le 4 février 2016 par zakaria zinoun 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hama Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtp Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Speaker Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed87 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés