reda16 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, J'ai installé Covadis 10.1 avec autocad 2008, l'installation a bien fonctionner jusqu'à ce que j'arrive à l'initialisation. tout se passe bien mais quand je clique sur terminer, l'icone de Covadis n'apparait pas, et il ne démarre pas quand je lance autocad, et a chaque redémarrage de mon pc, la fenêtre d'initialisation Covadis réapparait ! vous pourriez me dire ou se trouve le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raouf nefzi Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Modifié le 29 mars 2017 par raouf nefzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilali1408 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés