Aller au contenu
Posté(e)
comment_104477

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec AutoCAD civil 3D, lors de l'affichage la fenêtre des trais qui n'appartiennent pas au dessin du projet apparaissent.

Y a-t-il un connaisseur de ce logiciel qui peut m'aider pour résoudre ce problème?

Merci

Cordialement

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour,  Peut être vous parlez des trait qui apparaisse dans la planche de l'objet ou sur la fenêtre présentation, si c'est le cas vous pouvez l'enlever en allant sur Options-->affichage--&gt

recommended_posts

comment_104478
Il y a 2 heures, souma sassou a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec AutoCAD civil 3D, lors de l'affichage la fenêtre des trais qui n'appartiennent pas au dessin du projet apparaissent.

Y a-t-il un connaisseur de ce logiciel qui peut m'aider pour résoudre ce problème?

Merci

Cordialement

Bonjour, 

Peut être vous parlez des trait qui apparaisse dans la planche de l'objet ou sur la fenêtre présentation, si c'est le cas vous pouvez l'enlever en allant sur Options-->affichage-->Couleurs... et la vous pouvez choisir ce que vous voulez comme couleur et table de dessin.

Bon Courage 

Modifié par milas06

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_104867

Re Bonjour,

J'ai un autre problème, mais cette fois si avec l'AutoCAD et si vous pouvez m'aider à la résoudre S.V.P.

Lorsque j'ouvre un fichier AutoCAD il y a des calques qui ne s'affichent pas par exemple si J'ai un plan architecture le calque des murs ne s'affiche pas et il n'est ni gelé ni désactivé.

Et pouvez-vous m'indiquer comment gérer les calques d'un plan AutoCAD de façon que chaque intervenant (ou bien chaque dessinateur) ne peut pas travailler que sur son calque et s'il veut modifier dans les autres, il sera bloqué (par exemple pour un plan d'une villa l'ingénieur d'électricité ne peut intervenir qu'au calque des électricités et de même pour l'ingénieur d'hydraulique et pour l'architecte aussi).

Cordialement