Walid Av Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour. Je veux mettre ma poutre palière la ou c'est coloré en vert (voir plan), elle sera encastré sur les 2 voiles de contreventement. Je me demandais est-ce que cela était permis en Algérie (Alger) d'après le RPA99 / VERSION 2003 ou le CBA93. Si ce n'est pas permis j'aimerai bien avoir des idées sur l'emplacement de la poutre palière et comment elle doit être relié a la structure. Merci beaucoup pour votre aide A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behaz Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid Av Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisal43 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés