azzedinarchi Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 essalem 3alaykoum je suis entrain de suivre un chantier des blocs de logements en système tunnel j'ai rencontre qlq anomalies -ETP a Choisi de fair le système treillis soudes dans le ferraillage des voiles d'infrastructures importes d’après l'usine en des feuilles en T8 préfabriqué aux lieux des barres attachées manuellement .essentielle ma question comment assurer la liaison entre 2 feuilles en T8 si avec un recouvrement quel sera sa dimention deuxièmement comment se fait la liaison entre la feuille de treillis soude et les poteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behaz Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedinarchi Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behaz Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés