Jump to content
Posted
comment_104645

Pour quoi le robot prend un Coef. Ci = -0.5 pour up = 0 et  un Coef. Ci = 0.8 pour up = 1 ( il faut que Ci = -0.5 pour up = 1 et Ci = 0.8 pour up = 0 d'après la courbe )

Voila les images :

11.jpg

Sans titre.jpg

Edited by pipo01

• Replies 19
  • Views 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Il faut essayer avant tout  de faire l'étude au vent manuellement et comparer les résultats avec ceux trouvés par CTICM, je vous joins à cet effet  un exemple de calcul au vent.   CH 2. Etude

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Quand la paroi ouverte est "au vent" votre cas du vent  (Ar/Av) on prend toujours Ci=+0.8 Quand la paroi ouverte est "sous le vent" votre cas du (Av/Ar) on prend toujours Ci=-0.5

Posted Images

Featured Replies

comment_104661

mais pour le passage de calcul de vent et neige DTR C-2 des le 2D vers 3D , le logiciel robot ne generer pas les charges parpendiculaire au pignion ? comment faire ca svp ?

• Author
comment_104670

Moi ça marche bien 2D vers la 3D mais j'ai trouvé des valeurs incorrectes , je pense que c'est impossible d'appliquer RNV99 sur RObot et je sais pas 

• Enseignant
comment_104677

Quand la paroi ouverte est "au vent" votre cas du vent  (Ar/Av) on prend toujours Ci=+0.8

Quand la paroi ouverte est "sous le vent" votre cas du (Av/Ar) on prend toujours Ci=-0.5