Posted February 15, 20168 yr comment_104659 Bonjour dans le cadre d'un projet de construction immobilière en Algérie , on cherche un dessinateur projeteur en free lance ou sous traitant le projet concerne 3 bloc de bâtiment + parking en sous sol de deux niveau. la superficie est de 110 m x 45 m les plans a établir sont les plans des coffrage et ferraillage Cordialement
February 16, 20168 yr comment_104712 Le 15/2/2016 at 16:27, alpha.ing a dit : Bonjour dans le cadre d'un projet de construction immobilière en Algérie , on cherche un dessinateur projeteur en free lance ou sous traitant le projet concerne 3 bloc de bâtiment + parking en sous sol de deux niveau. la superficie est de 110 m x 45 m les plans a établir sont les plans des coffrage et ferraillage Cordialement Bonsoir, Pourriez vous SVP me transmettre ce que vous cherchez exactement vis-à-vis au plan d’exécution afin d'évoluer la situation, actuellement je suis ingénieur technique dans une société française pour l'étude et le suivi de la réalisation d'un centre de traitement de transfert de gaz au sud algérien et j'ai travaillé avec une entreprise coréenne pour la réalisation d'une nouvelle ville. Veuillez trouver mon email; ing-salim@live.fr Cordialement
February 17, 20168 yr comment_104716 Je suis intéresse par votre offre, j'ai une équipe qui fait de coffrage et ferraillage en freelance, ci dessous mon contact mail: sitrakatovo@gmail.com, skype:sitrakatovo
February 17, 20168 yr comment_104720 Le 15/2/2016 at 01:27, alpha.ing a dit : Bonjour dans le cadre d'un projet de construction immobilière en Algérie , on cherche un dessinateur projeteur en free lance ou sous traitant le projet concerne 3 bloc de bâtiment + parking en sous sol de deux niveau. la superficie est de 110 m x 45 m les plans a établir sont les plans des coffrage et ferraillage Cordialement Bonjour , votre offre de travailler en free lance me semble intéressant , pour plus d'information veuillez me contacter à mon adresse mail : alys.88@hotmail.com .Ayant déjà travailler dans une entreprise de construction pour des projets d'immobilier et dans un bureau d'étude d'architecture et d’ingénierie. je vous remercie.
March 12, 20168 yr comment_105250 Slt je suis très intéresse par votre offre . vous prouvé me contacté sur ma boite mail merouane_belh@livre. Fr
March 21, 20168 yr comment_105456 slam. Je suis intéresse par votre offre,mon contact mail: ing.gc.said@gmail.com ,
March 30, 20168 yr comment_105636 Bonjour, est ce que ce le poste est encore disponible ? Je suis intéressé et je dispose des expériences et compétences en la matière. J’aimerais adhérer au sein de votre entreprise si le poste est encore vacant. Merci de bien vouloir m’informer.
July 3, 20168 yr comment_107430 Le 30/03/2016 at 13:20, Marnia a dit : Je suis intéresse par votre offre,mon contact mail: rahil.amine@XXX.com à l’instant, aminem1 a dit : Je suis intéresse par votre offre,mon contact mail: rahil.amine@XXX.com
Bonjour
dans le cadre d'un projet de construction immobilière en Algérie , on cherche un dessinateur projeteur en free lance ou sous traitant
le projet concerne 3 bloc de bâtiment + parking en sous sol de deux niveau.
la superficie est de 110 m x 45 m
les plans a établir sont les plans des coffrage et ferraillage
Cordialement