leprof0001 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour voici un portique; On demande de tracer les diagrammes des sollicitations. Par quoi commencer ? Merci de votre aide Tentative : Je remarque que ce système est hyperstatique de degré 1 et je dois passer par le méthode des superposition et je veux utiliser la méthode des forces. JE pense que F joue un rôle très important dans les calculs que je vais mener. Mais quel est ce rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés