Jump to content

Featured Replies

comment_104746
Il y a 16 heures, Achraf Charfeddine a dit :

est ce que vous pouvez maider svp , je suis a la recherche des idees pour ce projet en charpente metalique la toiture a une forme de vague  voici si joint le plan d'architecture , merci pour votre aide .

plan 1-Model.pdf

Bonjour,

Votre message n'est pas aussi que claire qu'il parait, vous cherchez comment le modéliser ou comment l'étudier? 

Merci

comment_104750
il y a 51 minutes, Achraf Charfeddine a dit :

je cherche comment l'etudié , je cherche les solutions adéquates pour resoudre ce projet . les types de profilé que je dois utiliser ? 

Essaye de voir ces vidéos ils vous donneront une avant idée de votre cas ainsi que le document attaché:

Bon courage 

Note: si vous pouvez partagé les plans pour qu'on puisse les consulté sa sera un plus pour tout le monde ^^

SX017a.pdf

• Author
comment_104763
Il y a 5 heures, Achraf Charfeddine a dit :

Merci pour votre aide , elle est très enrichissante . inchalah quand je finirai le projet , je partagerai tout les détails .encore merci 

est ce que vous pouvez m'envoyé des plans sur autocad pour une structure charpente métalique avec des sections  tubulaire . pour avoir une idée sur les liaisons .merci

• 11 months later...