Posted February 18, 20168 yr comment_104736 est ce que vous pouvez maider svp , je suis a la recherche des idees pour ce projet en charpente metalique la toiture a une forme de vague voici si joint le plan d'architecture , merci pour votre aide . plan 1-Model.pdf
February 18, 20168 yr comment_104738 salut j'ai besoin votre aide svp je cherche sur logiciel robot bat et des video sur la modélisation d'un hanger
February 19, 20168 yr comment_104746 Il y a 16 heures, Achraf Charfeddine a dit : est ce que vous pouvez maider svp , je suis a la recherche des idees pour ce projet en charpente metalique la toiture a une forme de vague voici si joint le plan d'architecture , merci pour votre aide . plan 1-Model.pdf Bonjour, Votre message n'est pas aussi que claire qu'il parait, vous cherchez comment le modéliser ou comment l'étudier? Merci
February 19, 20168 yr Author comment_104748 il y a 35 minutes, milas06 a dit : Bonjour, Votre message n'est pas aussi que claire qu'il parait, vous cherchez comment le modéliser ou comment l'étudier? Merci je cherche comment l'etudié , je cherche les solutions adéquates pour resoudre ce projet . les types de profilé que je dois utiliser ?
February 19, 20168 yr comment_104750 il y a 51 minutes, Achraf Charfeddine a dit : je cherche comment l'etudié , je cherche les solutions adéquates pour resoudre ce projet . les types de profilé que je dois utiliser ? Essaye de voir ces vidéos ils vous donneront une avant idée de votre cas ainsi que le document attaché: Bon courage Note: si vous pouvez partagé les plans pour qu'on puisse les consulté sa sera un plus pour tout le monde ^^ SX017a.pdf
February 19, 20168 yr Author comment_104751 Merci pour votre aide , elle est très enrichissante . inchalah quand je finirai le projet , je partagerai tout les détails .encore merci
February 19, 20168 yr comment_104757 SALAM, lien peut étre utile pour vous http://sections.arcelormittal.com/fr/centre-de-telechargement/logiciels-de-dimensionnement.html http://sections.arcelormittal.com/fr/bibliotheque.html
February 19, 20168 yr Author comment_104763 Il y a 5 heures, Achraf Charfeddine a dit : Merci pour votre aide , elle est très enrichissante . inchalah quand je finirai le projet , je partagerai tout les détails .encore merci est ce que vous pouvez m'envoyé des plans sur autocad pour une structure charpente métalique avec des sections tubulaire . pour avoir une idée sur les liaisons .merci
February 7, 20177 yr comment_112844 Voila ce cours charpente peut etre vous aider Cours charpente métallique pdf