Jump to content
Posted
comment_104838

bonjour,

je travail sur une voirie(précédente) ,es ce que je peut mettre

-une couche de fondation en tuf que c'est logique

-une couche de base en tuf ???????

-couche de roulement en BB

je souhaite savoir es ce que possible de mettre le tuf en couche de base

cordialement

• Replies 3
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Non.  Éventuellement en couche de forme si les caractéristiques de votre "Tuf" le permettent (VBS / VB, granulométrie, Los / MDE). Toutefois, dans le cas d'une voirie légère (aucun poids lourds),

Featured Replies

comment_105177

Non. :lol:

Éventuellement en couche de forme si les caractéristiques de votre "Tuf" le permettent (VBS / VB, granulométrie, Los / MDE). Toutefois, dans le cas d'une voirie légère (aucun poids lourds), la couche de forme sert aussi de couche de base. 

• 1 month later...
comment_105885

je suis nouvelle dans ce forum, je salut tt le monde.

je ss ingénieur d'etat en génie rural.

j'ai rencontré un problème pour installer le covadis9.1 (tout est fait mis à part le crack non), pourriez vous m'aidez pour en faire.

pour les études VRD, j'ai rencontré des difficultés pour calculer la cote terrain naturel, cote projet, cote fond, fil d'eau, terrassement, profil en long et en travers, toutes ces notions sont nouvelles pour moi.

pourriez vous m'orienter pour y avoir de bonne bases?

merci d'avance.

• 2 weeks later...
comment_106092

svp plus de détails

j'ai la même question est ce qu' on peut faire la couche de fondation et la couche de base en tuf mais la déférence reste dans la compacité (pour une aire d’entreposage)