Aller au contenu
Posté(e)
comment_104980

Bonjour.

S'il vous plait savez vous comment exporter les diagrammes des efforts internes de Robot structural analysis vers PDF ou Image pour les mettre dans le mémoire? j'en ai vraiment besoin.

Merci beaucoup.

• Réponses 6
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Regarde dans ta barre de fonction en eau. Il doit y avoir un petit appareil photo

• Bonjour Si vous êtes sur Windows, je vous conseille d'utiliser l'Outil capture de Windows. C'est très rapide, beaucoup plus pratique que l'imprim ecran, et cela génère des fichiers image de

• Bonjour La seule chose sur lequel vous pourrez agir, sera la taille des polices, que vous pouvez régler dans l’affichage des attributs "Taille des symboles". Pour les graphiques, il faut jou

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_104983

Merci Berenthor, j'ai déjà essayé l'appareil photo seulement je n'ai pas vraiment su comment faire, quand je l'utilise et je coche presse papier, il faudrait que je dé-zoome pour avoir tout mon bâtiment sur l'écran, et quand je dé-zoome les valeurs des efforts du diagramme vont s’agrandir aussi, du coup on ne voit plus rien :(

comment_104994

Bonjour

Si vous êtes sur Windows, je vous conseille d'utiliser l'Outil capture de Windows.

C'est très rapide, beaucoup plus pratique que l'imprim ecran, et cela génère des fichiers image de faible taille, très pratique pour intégrer sur un format Word ou sur ce site d'ailleurs.

Cordialement.

• Auteur
comment_105006

Merci keudj84 mais j'ai le meme probleme quand je dé-zoome afin de voir toute ma structure les valeurs des efforts vont grandiir, y'a t'il un moyen de dé-zoomer tout en gardant les valeurs de petites tailles?

comment_105008

Bonjour

La seule chose sur lequel vous pourrez agir, sera la taille des polices, que vous pouvez régler dans l’affichage des attributs "Taille des symboles".

Pour les graphiques, il faut jouer sur l’échelle de vos diagrammes.

Cordialement.

Capture2.PNG

Capture.PNG