Rayad Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour je voudrai savoir comment introduire la masse source sur ETABS j'ai beau chercher sur le forume j'ai trouvé que deux lien mais j'ai pas bien compris, y'en a ceux qui laisse le logiciel faire le calcul seul, y'en a ceux qui l'introduise " From load " G = 1 et Q = 0.2 ( G = 1 dans static load case) et finalement y'en a ceux qui utilise '' From self and speicified masses and loads" ma question est SVP quelle méthode devrai-je utiliser pour introduire la masse source sous etabs 9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hama Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayad Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hama Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayad Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilouu Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés