Posted March 6, 20168 yr comment_105125 S'il vous plait j'ai besion des feuillies excel EC2 creer par Henry Thonier. Merci beaucoup
October 2, 20186 yr comment_130339 Merci pour ça , mais j'ai un problème, même si j'active la modification du fichier et j'active les macros les résultats ne fonctionne pas (il donne des résultats de l'état initial).Qui peut m'aider svp ?
October 2, 20186 yr comment_130340 il y a 4 minutes, Hamdi Ben Taher a dit : Merci pour ça , mais j'ai un problème, même si j'active la modification du fichier et j'active les macros les résultats ne fonctionne pas (il donne des résultats de l'état initial).Qui peut m'aider svp ? J'ai trouvé la solution ; le calcul était manuel Pour réactiver l'option de calcul auto dans EXCEL 2007, il faut aller dans : formule > options de calcul (tout à droite) > puis cocher automatique
December 7, 20213 yr Expert comment_153483 Il y a 3 heures, Ngassam Hermann a dit : Bonjour à vous. C'est possible de m'envoyer ces fichiers svp? Bonjour, Effectivement, le lien a changé, ils sont là : https://www.egfbtp.com/programmes-de-calcul-2/ Globalement, vous pouvez retourner sur le site www.egfbtp.com et y fouiller un peu vous devriez les retrouver. Cordialement. Edited December 7, 20213 yr by Tony_Contest
S'il vous plait j'ai besion des feuillies excel EC2 creer par Henry Thonier.
Merci beaucoup