Aller au contenu
Posté(e)
comment_105214

Bonjour. :)

Je cherche un cours qui explique comment dessiner les lignes de rupture des dalles afin de faire la répartition des charges verticales sur les voiles, et aussi quand est-ce que je dois mettre une poutre noyée.

voici le plan auquel j'ai du mal a faire les lignes de ruptures.

J'en ai vraiment besoin :(

Merci beaucoup.

A bientot :)

This is the hidden content, please
  • Réponses 4
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• SALAM, pour obtenir votre répartition de charges avec la méthode du surface d'influence tu peut modéliser ta structure sur RSA comme elle est, et à l'aide d'un bardage de répartitions travail dan

• saad_cci 2
    saad_cci 2

vous chercher ce document sur slide share  tu peux trouver ce document    Dalles 04. méthodes des lignes de rupture

Images postées

recommended_posts

comment_105215
Il y a 6 heures, WalidGC2016 a dit :

Bonjour. :)

Je cherche un cours qui explique comment dessiner les lignes de rupture des dalles afin de faire la répartition des charges verticales sur les voiles, et aussi quand est-ce que je dois mettre une poutre noyée.

voici le plan auquel j'ai du mal a faire les lignes de ruptures.

J'en ai vraiment besoin :(

Merci beaucoup.

A bientot :)

SALAM,

pour obtenir votre répartition de charges avec la méthode du surface d'influence tu peut modéliser ta structure sur RSA comme elle est, et à l'aide d'un bardage de répartitions travail dans sens voulus (X,Y ou les deux sens) tu peut répartir les charges permanentes et d'exploitations, après calcul tu obtient  les ligne des rupture et les charges réparties, pour les afficher va affichage/attribut/charge et cocher les deux cases surface d'influence(ou ligne de rupture j'ai oublier), charges générer.

Cordialement      

comment_105306

vous chercher ce document sur slide share  tu peux trouver ce document 

Dalles 04. méthodes des lignes de rupture

Modifié par saad_cci 2