Posted March 13, 20168 yr Popular Post comment_105265 Bonjour, voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dalle et planchers, voiles, rdm, acier,... pour télécharger: tu n'a qu'a cliquer sur le numéro adresse du lien: http://geleechristian.wix.com/geleech#!feuilles-de-calcul/c1k84
March 14, 20168 yr comment_105277 Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian
March 15, 20168 yr Author comment_105317 Le 14/3/2016 at 07:13, astrian a dit : Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian Merci beaucoup Mr Astrian et bonne continuation.
March 15, 20168 yr comment_105325 pour calcul ferraillage d'un regard??? des liens pour des logiciels merci urgent
March 17, 20168 yr comment_105353 Le 14/3/2016 at 07:13, astrian a dit : Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian SALAM, en première lieu je te remercie monsieur pour ce site intéressant et ces fichiers de calculs sont vraiment utiles, mais malheureusement une grande parties de ces feuilles excel ne marche pas car les macros de ces derniers sont enregistrer sur des classeurs externes, je veut savoir si c'est possible de régler ce problème, et merci d'avance.