Jump to content
Posted
comment_105265

Bonjour,

voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dalle et planchers, voiles, rdm, acier,...

pour télécharger: tu n'a qu'a cliquer sur le numéro

adresse du lien: http://geleechristian.wix.com/geleech#!feuilles-de-calcul/c1k84

Capture.PNG

• Replies 30
  • Views 11.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour, voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dal

• Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Merci beaucoup astrian, Nous vous prions juste de résoudre le problème avec les feuilles de calcul Excel.

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_105317
Le 14/3/2016 at 07:13, astrian a dit :

Bonjour

Merci de faire référence à mon site

heureux d'apprendre qu'il peut rendre service

christian

Merci beaucoup Mr Astrian et bonne continuation.

comment_105353
Le 14/3/2016 at 07:13, astrian a dit :

Bonjour

Merci de faire référence à mon site

heureux d'apprendre qu'il peut rendre service

christian

SALAM,

en première lieu je te remercie monsieur pour ce site intéressant et ces fichiers de calculs sont vraiment utiles, mais malheureusement  une grande parties de ces feuilles excel ne marche pas car les macros de ces derniers sont enregistrer sur des classeurs externes, je veut savoir si c'est possible de régler ce problème, et merci d'avance.

ooo.thumb.PNG.8d7c49c3aea7af045689c4dd56