Jump to content
Posted
comment_105265

Bonjour,

voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dalle et planchers, voiles, rdm, acier,...

pour télécharger: tu n'a qu'a cliquer sur le numéro

adresse du lien: http://geleechristian.wix.com/geleech#!feuilles-de-calcul/c1k84

Capture.PNG

• Replies 30
  • Views 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour, voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dal

• Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Merci beaucoup astrian, Nous vous prions juste de résoudre le problème avec les feuilles de calcul Excel.

Posted Images

Featured Replies

• 2 weeks later...
comment_105640

Bonjour, c’est une très bonne nouvelle. Récemment, j’étais à la recherche d’un bon site sur lequel je peux télécharger des logiciels à la fois. Est-ce que quelqu’un peut me dire si le site est entièrement gratuit ou est-ce qu’il faut payer une partie des téléchargements? Merci de bien vouloir me répondre.

comment_105649

Bonjour

je suis propriétaire du site

le site est gratuit le téléchargement des fichiers excel aussi

j'attire votre attention sur le fait que l'utilisation de ces feuilles de calcul reste sous votre responsabilité et qu'elle ne doivent pas se substitué à une vérification d'un ingénieur structure

je vous garantis néanmoins leur fiabilité

cordialement

christian

Le 14/03/2016 at 17:35, Ja Mal a dit :

pour calcul ferraillage d'un regard???

des liens  pour des  logiciels merci

urgent

je n'ai pas de feuille de calcul pour le ferraillage d'un regard tout dépend de la dimension en général assez simple

communiquer moi les dimensions du regard et leur usage je vous indiquerais le ferraillage

• 2 months later...
comment_107313

Bonjour

C'est un problème de VBA, les feuilles ont été créer sur excel 2003 et il manque un composant que ont les ouvre avec 2007 ou 2010 voir plus

il faut aller sur le site microsoft et telecharger le correctif

une recherche sur google vous aurez apporté la solution

• 7 months later...
  • 2 weeks later...