Jump to content

Featured Replies

• 3 weeks later...
  • Replies 30
  • Views 11.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour, voici un site où vous pouvez télécharger plusieurs type de logiciels de calcul: poutre, poteaux, fléchés, grues, semelles sup, semelles pro, soutènement, bassin et réservoir, massif, dal

• Bonjour Merci de faire référence à mon site heureux d'apprendre qu'il peut rendre service christian

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Merci beaucoup astrian, Nous vous prions juste de résoudre le problème avec les feuilles de calcul Excel.

Posted Images

comment_114186
Le 6/25/2016 à 02:34, astrian a dit :

Bonjour

C'est un problème de VBA, les feuilles ont été créer sur excel 2003 et il manque un composant que ont les ouvre avec 2007 ou 2010 voir plus

il faut aller sur le site microsoft et telecharger le correctif

une recherche sur google vous aurez apporté la solution

Salut monsieur astrian,

je pense pas qu'il s'agit d'un probléme de patch car les macros sont vraiment inexistants.

11.JPG.77edd2a1e6bf5b3c3209af039dcf5653.JPG 

comment_114454

Bonjour A tous

il faut utiliser office 2003

en effet si vous ouvrez certaine feuille avant d'avoir appliqué le patch office les macros sont effacer à leur ouverture

pour ma part je suis resté sur excel 2003

essayer d'installer excel 2003 et vous verrez que les feuilles fonctionne

pour me contacter pour ceux qui ont été sur mon site remplisser la demande de mal je vous répondrais

cordialement

Christian

comment_114469
Il y a 15 heures, astrian a dit :

Bonjour A tous

en effet si vous ouvrez certaine feuille avant d'avoir appliqué le patch office les macros sont effacer à leur ouverture

pour me contacter pour ceux qui ont été sur mon site remplisser la demande de mal je vous répondrais

cordialement

Christian

Merci Mr.astrian, c'est bien réçu,

Ce qui concerne le patch j'ai passé un bon moment sur la recherche de ce dernier mais le résultat est tjr nulle, pouvez vous nous offrir un lien,s'il vous plait.

Cordialement. 

comment_114474
Il y a 22 heures, astrian a dit :

Bonjour A tous

cordialement

Christian

Bsr M.Astrian!

Actuellement, j'utilise excel 2013. J'aimerais savoir, si excel 2003 et 2013 peuvent fonctionner ensemble?

Cdt

cdt