houdaom Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour, je dois réaliser le calcul de ferraillage de l’ouvrage de franchissement aval d'une rivière. L’ouvrage est composé de 5 dalots de 3m*3m. L’épaisseur du radier, des voiles et de la dalle est 30 cm. J'ai des questions concernant les charges à appliquer surtout concernant les charges A et B. Pour les charges Bc, comment savoir le cas le plus défavorable? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYPE France Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houdaom Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexus Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temsamani Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamilouabdoulhabi Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taza199 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés