Posted March 21, 20168 yr comment_105466 Bjr je fait une étude de parking en charpente métallique, et je n'arrive pas à poser les pannes sur les poutre. Merci
March 21, 20168 yr comment_105468 Tu veux Quoi en juste ,Comment Modéliser les panes sur "Robot Autodesk "d'une façon ces dernières Reposent sur les traverses ............Une question incomplète Mon frère ,essai de donner un peux de détail
March 21, 20168 yr Author comment_105470 je parle des pannes de toiture qui devrai supporter le bardage et qui devrai être au dessus des poutre (traverses), donc je veut déplacer les pannes de l'axe de la poutre (voir fichier joint) vers le haut (poser sur la poutre). j’espère que c plus claire panne.pdf
March 22, 20168 yr Author comment_105492 Je les déjà fait mais ça n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi
March 24, 20168 yr Author comment_105534 ça ne marche toujours pas, merci quand même.Cela dit j'ai une autre interrogation qui concerne cette fois si un bâtiment en béton armé, quand je lance l'analyse un message d'erreurs'affiche " erreur dans la définition des l'étages" que faut-il faire?
Bjr
je fait une étude de parking en charpente métallique, et je n'arrive pas à poser les pannes sur les poutre.
Merci