Zineub Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Dans le cadre de l'étude d'un pont avec une justification à l'eurocode, je bloque au niveau du calcul du coefficient de répartition transversale. En effet, je ne sais pas si la numérotation des voies change en fonction de la ligne d'influence du CRT ou bien reste-t-elle la même ? Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mominho Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zineb el Ayachi Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés