said20 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bonjour, j'ai une question a propos de l'introduction de pourcentage d'amortissement sur le logiciel ETABS j'ai constaté que il existe 2 endroits ou on peut introduire le damping sur ETABS plus le 3eme si on travail avec le spectre de réponse RPA ! ! ! ma question c'est la suivante: est ce que on doit l'introduire dans les trois positions ou c'est faux ?et quelle est méthode juste avec explication si c'est possible et merci d'avance mes amis l'image montre les trois cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said20 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david300 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Modifié le 6 avril 2016 par fatmabela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés