céline Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour les amis j'ai une dalle béton existante , de 20cm d'épaisseur. sur cette dalle j'ai 30cm de Polystyrène , et sur ce dernier , j'ai une dalle béton ( à créer) de 20cm + structure pavé de 8 cm. la charge appliquée sur cette compostion est de 16t ( charge roulante) , la question est de vérifier la déformation de ce Polystyrène ? je compte sur vos compétence . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muslegend2011(Boucha Mus) Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés